les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azenor alias Aze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerkio
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Azenor alias Aze Répondre en citant

il fut un temps ou les hiver était long et rude, où la population du monde des douze avais du mal à survivre de ces terribles tempête de froid. ce fut durant cette période que le Dieux Xélor décida de mettre au monde l'un de ses jeune Disciple. il se nommait Azenor. il commença son aventure sur une petite îles baptisé Incarnam, c’était ici que les Disciples des dieux était invoqués. 

j'eu du mal a m'habitué dans se monde dévasté par la violence et la guerre! j'ai du me faire aidé par des aventuriers a la sagesse et aux pouvoirs bien supérieur au mien. jusqu'au jour où je maîtrisais enfin l'art Xelor, celui d'immobiliser,de ralentir ou accéléré le temps! j'ai toujours avancé plus ou moins seul je n'aimais pas être le plus faibles dans les regroupements ou dans les tavernes. je préférer rester dans mon coin avec comme seul camarade deux tête brûler mon amis Riick, une vrai cervelle de Iop et Thiriouz, un Sacrieur au grand cœur qui nous à quitter il y a peu de temps... 
j'ai énormément appris de ce grand Disciple Sacrieur il ma fait traverser le monde des Douze durant plusieurs années. c'est a ces coté que je me suis former ou j'ai appris a vivre et a connaitre ce monde des douze. 
Aujourd'hui au Top de ma forme je vais faire tout mon possible pour vous faire partager tout le savoir que mon anciens compagnons ma transmis. 

IG 

En ce jour du 24 octolliard 2013 je vais bientôt atteindre le cercle 160. mes plus grandes qualité sont la patience et la joie de vivre.  

IRL: 

Tout d'abord je m'appelle Antoine "Anto" pour ce qui me connaisse, j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminal STL. je suis passionné de sport et de jeux vidéo mes univers favoris sont le moyen-age, et le fantastique. que ce soit des série, des jeux ou bien même des livres je les adores: Games of Thrones, Assassin's creed, et bien d'autre mais surtout... Dofus!  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Azenor alias Aze Répondre en citant

Jolie presentation =) j'ai bien aimé ton Rp qui est présentatoire

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Azenor alias Aze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013