les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miku Hatsune alias Miku-Miku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Miku Hatsune alias Miku-Miku Répondre en citant

C'était un matin d'automne particulier aujourd'hui, elle se réveilla sur son lit de pétale aussi turquoise que ses cheveux. Elle, C'est Miku Hatsune, plus connu sous le nom de Miku-Miku, une jolie osamoda, une célèbre chanteuse virtuelle et maintenant une combattante redoutée. Quand elle fut jeune, et elle l'ait encore, elle était très souvent soutenue par ses 2 meilleurs amis du nom de Hibari Kyoya et Athenazaz. A ce temps là, elle n'était que lvl 10 et ses 2 amis... 190 :
M -Hoy minna-san (hey les amis)! J'ai réussi a gérer des pious de astub! Je deviens plus forte qu'avant.
A -Bien joué mais ne préfères-tu pas enfiler cet accoutrement ridicule et viens que je te passe chacun des donjons de ce monde.
M -Ah bon? Tu voudrais bien?
A -Je n'ai rien a faire et tu es ma meilleure amie donc je me dois de t'aider.
M -Enfaîte je me demande comment tu as pu être amis avec une aussi faiblarde que moi
A -Oui maintenant que tu le dis... Bon on y va.

C'est sous les nombreuses plaisanteries d'Athenazaz que Miku avança et appris énormément de choses, sous les yeux ravie de son amie. 
Elle atteint aujourd'hui le niveau pour prendre le bateau pour frigost.

M -Je pense pas que je me sente capable d'y aller. J'en frissonne déjà! 
A -Tu n'as rien a craindre je te laisserai pas crever... Enfin le temps que tu me rende pas mes affaires.
M -Hey c'est méchant ça!
A -Souris je rigole.

A suivre

IG

Ce Rp illustre un peu mon aventure, donc je me présente quand même. Je suis Miku-Miku, osamoda lvl 103, je possède aussi une eca 139, un demi sacri du nom de Hibari-Kyoya 190, Une demi iopette du nom de Athenazaz 190, un eni 187, un cra 157, une panda 139, un feca 128, une roublard 109 et c'est tout je crois.

IRL

Donc pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans, Première Scientifique section science de l'ingénieur, Je suis un fan de Vocaloid c'est a dire Miku Hatsune (voir ma signature et photo de profil) de manga et de jeux vidéo RPG, comme final fantasy, kingdom heart et bien sur dofus

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013