les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bull gardien de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Bull gardien de la guilde Répondre en citant

bonjour, bonsoir =)

je poste pour faire ma demande de rang

voila 1 semaine que je suis dans la guilde et je vient de passer initié * bravooooooooo Bull * ...

alors voila ma demande je souhaiterai devenir gardien pour a long terme et a fur et a mesure des niveau devenir le bourreau de la guilde car tout le monde c'est que l'épée du iop est plus grande que les griffe d'un éca Smile

je vous souhaite une bonne journée dans l'attente d'une réponse que j'espère  positive me soit communiquer

poutou poutou la guildou Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Bull gardien de la guilde Répondre en citant

Tu as mon pour personnelle, je demanderai au meneur ce qu'il en pense!

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Bull gardien de la guilde Répondre en citant

Bonsoir a toi Bull désole pour l'attente de ta réponse "actuellement en plein travaux chez moi je n'est plus de connexion internet WTF", bref. pour ce qui est de ta demande:
_vu qu'il n'y a personne actuellement a ce poste.
_que d'Après mon disciples Miku tu es un des joueurs les plus serviable
_ que tu t'investie dans la Guilde

tu te verras donc attribué le poste de Bourreau cela dit il te faudra d'abord accédée au différents poste comme:
_tueur de familier
_tueur de perco
_ et assassin 

avec le temps et l'envie tu arriveras donc a gravir les échelons tu commence donc a: "tueur de familier"

voilà voilà cordialement, Azerkio votre Meneur.

Bull

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Bull gardien de la guilde Répondre en citant

Merci a toi meneur Smile vous ne serez pas déçu a tres vite dans le monde des douze 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Bull gardien de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Rang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013