les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Bull Répondre en citant

Salut a toute et a tous je suis une iopette level 150 et plus car je compte bien monté ( comme tout le monde dans Dofus je crois ) BREFFFFFFFFFF

Je suis un homme dans la vrai vie enfin un jeune homme du haut de mes 20 ans. des femme j'en est eu dans ma vie et je peu encore en avoir alors toi jeune et séduisante femme qui lis cette présentation JE suis fais pour toi JE te ferai goûter au bonheur ultime JE te ferai croire au bonheur éternel alors sindbad ceci est un défi que je te lance peut tu toute les avoir ? BREFFFFFFFFFFFF je me suis a nouveau perdu
revenons au monde des douze j'ai commencé au commencement j'ai commencé lorsque vous étiez encore sur votre PS1 OU 2 pour certain j'ai commencé avec une eni qui est monté lvl 196 puis c'est fais hacké violemment et sauvagement puis a été jetez dans la mer numérique ou elle a péri... R.I.P donc j'ai été obligé de faire une pose de plus d'un an. mais je suis de retour ( pas pour vous jouer un mauvais tour ) pour prendre ma revanche sur ce monde plein de vilain pas beau et attendre le SOMMET !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  

voila c'est a peut près tout pour moi si vous avez des question n’hésiter pas a venir me trouver dans le jeu ou sur mon téléphone rose au 66 666

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindbad

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: Bull Répondre en citant

Bienvenue a toi , hahah j'aime bien ton défi non je ne peut tout avoir , il faut partager Sinon tu vas pleurer tellement que tes pulsion d’inconscience  te dirigera vers Bouc  en rûte  Bref c'est pour cela je vais partager Wink sinon bienvenue a toi jeune Disciple 

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Bull Répondre en citant

*saisit le numéro* Hey il marche pas!!Quoi quil en soit une petite présentation qui nous dit l'essentiel, bienvenue a toi!

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Bull Répondre en citant

Pas mal du tout j'aime ta présentation! et surtout bienvenu a toi, dans peu être, ta nouvelle famille ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013