les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronaldo59115

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et a toues ,

Ja suis Blackice-piège (mon vrai nom c mohamed) un sram niveau 120 je joue a dofus pour le plaisir.
J'ai pour but de up lvl 143 je voudrais intégrer votre guilde car je la trouve pas mal (niveau nom et blason) mais car je voudrais apprendre plus a vos coté.
Voila pourquoi je poste ma candidature pour m'améliorer avec vous .

Merci Smile 

Signé: Blackice-piege

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindbad

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok =) , Si le Meneur aime ou Notre diplomate il va t'invité 

Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est deja beaucoup mieux =)

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a toi, je me présente je suis Azerkio meneur de la guilde les 'disciples de goultard'. Je suis très heureux de voir que tu es fait ta demande pour nous rejoindre via le forum ! 
Je t'annonce donc que tu va recevoir une invitation de guilde de la part de Miku-miku notre guide dans la guilde ou bien de ma part cela dépendras de qui te verras connecter en premier.
voilà voilà je pense avoir fait le tours, A oui j'oublié Bienvenu a toi parmi nous, et pense a faire une présentation de toi dans la bonne catégorie dans le forum

Merci cordialement votre Meneur, Azerkio !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013