les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trésor de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Intendance -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Trésor de la guilde Répondre en citant

Une cape inutile, une coiffe démodé, des kamas a jetés par les fenêtres ? Stopper vous là!
Ici, Azerkio et son ami actualiseront le taux de kama/item qu'on a dans un coffre de guilde dont azerkio et son ami seul aura accès. Ici, ils nous informeront de se qu'il y a.
Les kamas sont fait exclusivement a l'utilisation de la guilde. Enclos et Maison.
Les items sont des items d'emprunts ! et sont donc a remettre dans le coffre aprés inutilisation. Hé oui ! les items dans le coffre sont a tous et sont pour ceux dans le besoin.

Par précaution, il sera nécessaire de procuré un screen prouvant l’échange en cas d'emprunt d'item, et les emprunts se font un à un et noté !

(par exemple : Miku a emprunté une Coiffe du glourséleste. Et a donner une décharge de confiance de 400 000 kamas.)

La décharge de confiance est une taxe qui sera rendu quand l'item sera remis dans le coffre de guilde. C'est une petite précaution contre les fraudeurs =D

En espérant avoir l'accord de azerkio ou de son ami.

Les dons seront aussi poster ici.

Par exemple : Miku a donné 1000 kamas pour la guilde.

IL EST ÉVIDENT QUE LES KAMAS DE LA GUILDE NE SONT NI EMPRUNTE-ABLE NI ÉCHANGEABLE ET CEUX PAR TOUT LE MONDE. 

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerkio
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Trésor de la guilde Répondre en citant

Je trouve ton idée de prêt d'item de guilde est vraiment bien je pense même que l'on pourrai la mettre en place au plus vite ! encore une fois tu montre ton investissement énorme dans notre famille ! 

Sindbad

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Trésor de la guilde Répondre en citant

Haha cela ne m'étonne pas de Mon cher Ami Wink 

Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Trésor de la guilde Répondre en citant

Cher ami =O

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Trésor de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Intendance -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013