les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auchan d'amakna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Intendance -> Marchandages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Auchan d'amakna Répondre en citant

A ceux qui auront compris le jeu de mot XD (Au champ d'amakna)
Ici, c'est mon marché personnel, je mettrais mes ventes plus ou moins HL, Exo ou pas, en bref de tout j'actualiserai se sujet en fonction de mes ventes et mes achats
En ce moment j'ai a vendre :

-Figurine kromaster au choix entre Nox/Goultard le barbare/reine des tofus/Roi des bouftou/Shak Shaka/Chevalier ténèbres. A vous de choisir se qui vous intéresse.
-Panoplie de Cantile pour les terres/airs
-cape du petit chapon rouge (cape lvl 170-180, 80 intell, 50 sasa, 10 dodo, 10 soin, 10% resa eau/feu) utile pour les nini full heal pvm

J'achète :

Soit

-Sang de wabbit garou
-Oeil de wabbit céphale
-Dents de wabbit vampire
-Cawotte transgénique
-oreille de wabbit fluo
-feuille de cawotman

Soit 

-Panoplie du Wabbit Garou, Jet Mauvais ou Très bon peu importe.

Voila si qqn est intéresser.

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Intendance -> Marchandages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013