les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miku Hatsune, chanteuse et peut etre diplomate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Miku Hatsune, chanteuse et peut etre diplomate? Répondre en citant

Ohayo!

Aujourd'hui, c'est un grand jour, cela fais deja + de 2 semaines que Miku Hatsune a rejoint les disciples de Goultard. Elle donne tout ce qu'elle peut pour aider sa jeune guilde a évolué. Ce jour est exceptionnelle pour elle, en effet ses 2 meilleurs amis l'ont aujourd'hui rejoint, Athenazaz et Hibari qui s'est renommé en Sindbad font partie intégrante de l'évolution de leur amie. Aujourd'hui Miku Hatsune demande a être le diplomate de cette guilde. Ses qualités pour se poste est son tempérament, toujours neutre dans n'importe qu'elle situation, elle réglera les problèmes au sein de la guilde et gérera les relations des membres entre eux, elle sera la confidente de chacun et pèsera le pour et le contre. En plus de se poste, elle aimerait également s'occuper du recrutement, qui se passera selon les souhaits du meneur, et selon son instinct envers les inconnues qui aimeraient nous rejoindre. Faire passer par le forum avant tout et aussi imposé une présentation

Donc en bref, j'aimerai devenir diplomate et gérer la politique de la guilde pour aider ainsi les 2 meneurs a mieux s'organiser et aussi se poser.
Rang demandés :-Diplomate
Droits demandés :-Invité des membres
         -Gérer les répartitions de tous
 -(bannir*)

A vous d'en décider si les droits vous posent problèmes offrez-moi une solution la plus approprié a vos attentes

(*En cas d'absence des 2 meneurs et bien sur sur demande avant d'agir mais je pense ne pas avoir besoin de ce droit)

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerkio
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Miku Hatsune, chanteuse et peut etre diplomate? Répondre en citant

Bonsoir a toi, c'est complètement vrai sur toute la ligne ton investissement dans notre "famille" sont des petites choses qui peuvent de te faire gravir des échelons pour ce qui est de ta demande, je m'engage a avoir une discutions avec les membres du conseil. la réponse à ta demande seras donner dans un délai de 48h maximum.

Merci de ta compréhension, Azerkio.

Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Miku Hatsune, chanteuse et peut etre diplomate? Répondre en citant

Azerkio a écrit:
Bonsoir a toi, c'est complètement vrai sur toute la ligne ton investissement dans notre "famille" sont des petites choses qui peuvent de te faire gravir des échelons pour ce qui est de ta demande, je m'engage a avoir une discutions avec les membres du conseil. la réponse à ta demande seras donner dans un délai de 48h maximum.

Merci de ta compréhension, Azerkio.

Merci bien d'avoir pris en compte ma demande je peux te dire une chose =)
Discutions?? vous avez pas tilté XD

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Miku Hatsune, chanteuse et peut etre diplomate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Hall -> Rang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013