les disciples de goultard Index du Forum

les disciples de goultard
Une guilde pleine d'amitié, d'entraide, d'aventure et de puissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite absence irrégulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Secrétariat -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerkio
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Petite absence irrégulière Répondre en citant

Bonjours a tous, suite a un déménagement, je suis très préoccupé par se travail qui m'attends dans ma nouvelle maison. il y a tellement de travail a faire que mes une colonie de bwork me servirai peu! entre casser les murs, peindre, tapisé... ect j'en est pour pas mal d'heure de travail que je ne pourrai donc pas passez sur Dofus en votre compagnie, je vais essaie toute fois de me connecté tout les soir histoire de faire un coucou.

Merci de votre compréhension! 

Azerkio

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku Hatsune
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Petite absence irrégulière Répondre en citant

Ok merci d'avoir prévenu je posais justement la question de votre inactivité

Peut importe ce qui arrive. J'irais jusqu'au bout... Je le promets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Petite absence irrégulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de goultard Index du Forum -> Secrétariat -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Miku-Miku, 2013